Gîte à louer, location de gite dans le cantal

4 gites à louer dans le Cantal à côté du village d’Arnac à Saint Rouffy au sein d’un grand parc. Chaque gite est séparé et entièrement clos. Vous bénéficierez d’un site exceptionnel non loin du barrage d’Enchanet, du lac de saint Étienne Cantalès et des monts du Cantal avec toutes les activités proposées en été comme en hiver et idéales pour des vacances en Auvergne ou pour les amateurs de pêche, de randonnées, de photo de beaux paysages ou pour la découverte des musées et expositions à Aurillac. Renseignez vous sur notre page contact pou par téléphone au 06 47 89 00 55.

Gite dans le Cantal
Gite dans le Cantal

3 réflexions sur “Gîte à louer, location de gite dans le cantal”

  1. Véronique Sergent

    Je suis venue une semaine en juillet avec 2 amis au gîte « Les Myosotis ». Nous avons vécu un merveilleux séjour dans cette belle région. Le gîte est vraiment d’un confort exceptionnel, il est aménagé avec goût, on se sent « comme chez soi ».
    En plus, il est situé dans un très beau cadre, avec une vue imprenable sur la chaîne des monts d’Auvergne : au lever et au coucher du soleil, il y a des vues fantastiques. Merci encore à Christian Mystral! Véronique Sergent

  2. je suis venu passer une semaine dans le gite « les crocus »fin juin 2015, c’était le rêve!!!!
    pas de bruit, seul le chant des petits oiseaux ,que nous pouvions admirer à loisir ,nous avons bu du vrai lait de ferme nous avons randonné dans les environs, en toute tranquillité avec notre chienne sans avoir besoin de l’attacher, a cause de la circulation.de plus le gite est très accueillant , très propre ,et le propriétaire super gentil; un endroit à recommander si on ne veut pas être décu;

    1. Mai 2021 – Si vous aimez les paysages vrais et la tranquillité c’est là qu’il faut être. Nous étions logés aux crocus et avons profité d’un équipement tout confort et d’une literie exceptionnelle. Nous avons passé un agréable séjour ce que nous recherchions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *